Rencontre et plan cul pour une infirmière


Plan Cul Discret (salope)


Je vis à Castres depuis mes 18 ans et j’ai eu le temps de découvrir la ville. Actuellement j’ai 24 ans et je suis mère d’un petit garçon de 5 ans. Je travaille dans une clinique en tant qu’infirmière et je travaille de nuit.

J’ai été déçue en amour et je préfère ne pas m’attacher. J’aime les relations libres et les coups d’un soir. Avec mon métier d’infirmière, je rencontre différents types de personnes et il m’est déjà arrivé de me faire sauter par un patient une nuit afin de satisfaire mon fantasme.

Cela s’est passé un vendredi soir vers 2 heures du matin, j’étais allé vérifier si tout allait bien dans sa chambre et je suis tombé sur lui en train de se masturber. Il m’a fait signe de venir, je l’ai sucé et il m’a sauté comme une chienne.

J’aimerais bien ressayer l’expérience avec un beau mec bien équipé. Je te laisse le lien de mon profil snap et si tu es partant pour baiser une infirmière une nuit dans un hôpital, fais le-moi avoir.


Rencontre une Coquine de Snapchaudasse !


One thought on “Rencontre et plan cul pour une infirmière

  • February 22, 2020 at 11:14 am
    Permalink

    Salut petite infirmière je serais ravis d’être l’homme TBM qui s’occupera de toi de plus je suis aussi IDE donc je saurais quoi faire pendant que ma queue sera en toi 😉
    Bobby.ifsi

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *