Snap cul : la vidéo de Lucie qui se fait baiser en POV


Plan Cul Discret (salope)


Lucie est une jeune secrétaire de 24 ans qui adore se faire baiser. Elle passe souvent du temps à son bureau avec son patron à la pause. Elle lui fait la pipe et passe son temps à l’exciter.

Aujourd’hui dans cette vidéo, son patron n’en peut plus et a décidé de lui régler son compte. Il garde bien son smartphone afin de faire un snap cul en direct. Cette petite chaudasse va en avoir pour son compte.

Elle commence par le sucer comme d’habitude, mais tout ne se passe comme prévu pour elle. Son patron la retourne sur le bureau et la prend en levrette.

Il lui ramone le fion comme un acteur de porno. Il finit par enlever son string et la retourne pour qu’elle puisse lui faire face. Il lui pénètre le fion et commence à la ramoner.

Elle adore se faire sodomiser. Cette vidéo snap résume un fantasme inédit de son patron qui a toujours rêvé de la prendre dans tous les sens dans le bureau.

Lucie prend son pied et ne se souvient plus qu’elle a un copain. Elle se donne éperdument à cette grosse bite qui la sodomise.


Rencontre une Coquine de Snapchaudasse !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *