Une fille chaude se fait démonter par une grosse bite de black


Plan Cul Discret (salope)


Ce bel étalon black est doté d’une bite de 21 cm grosse et pleine de veine. Ce concombre noir fait saliver cette chaudasse va en avoir pour son compte. Elle pensait le chauffer et filer sans se faire attraper, mais elle est mal barrée.

Elle s’est fait choper par ce mec musclé et en manque de sexe qui ne va faire qu’une bouchée d’elle et de son gros cul de beurette. Il la plaque contre le mur et commence à lui caresser le visage puis les seins.

Il passe sa main entre ses jambes et se glisse sous son string coloré. Elle fait semblant de résister, mais finit par se laisser aller. Il prend son smartphone et lance une vidéo snap cul pour montrer son exploit.

Elle se laisse aller au jeu et commence par lui sucre sa grosse bite de black. Elle l’avale entièrement et est presque sur le point d’en perdre le souffle. Elle continue comme ça pendant plusieurs minutes.

Il lui attrape la tête et lui baise la gueule sans qu’elle ne puisse résister. Il la retourne violemment et la plaque sur la table de travail où il déchire son haut et retire son string.

Il la lèche comme un affamé avant de lui démonter la chatte dans une succession de coups de rein rapide et lent. Les deux sont sur le point de jouir et il la pénètre par le cul pour une dernière série de va et vient qui vont la faire jouir.


Rencontre une Coquine de Snapchaudasse !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *